Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
20 mars 2009

Ca y es nous avons les clefs de notre futur

Ca y es nous avons les clefs de notre futur maison, on va pouvoir faire les tapisseries et les peintures tout en faisant nos cartons ! Waouh ! que de travail ! et entre deux cartons et deux coups de pinceaux je vais me mettre au jardinage faut dire qu'il y a de quoi faire la bas (photos a venir) mais comme j'y connais pas grand chose si vous avez quelques conseils a me donner ils sont les biens venus !

Le soleil est là depuis quelques jours, le moral reviens doucement. Aujourd'hui c coiffeur pour moi. Bisous a toutes. et bon week end !

Publicité
Commentaires
F
je suis contente pour vous même s'il on se connait qu'a travers le net... pour le jardinage, je suis désolée j'suis trop nul moi les plantes je sais les faires fannées... hihihi!!! aller gros bisous @ plus
M
vous avez de tres beau enfants!mon blog:http://matheonolan.canalblog.com
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité