Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
23 avril 2009

Recherche !

Dans un peu plus d'un mois mon ptit coeur va DEJA avoir 3 ans ! et je voudrais pour l'occasion lui faire THE gâteau d'anniversaire !

ALors les filles si vous avez quelques chose qui puisse me donner des idées ca serait super sympas de le partager avec moi !

Sinon je suis toujours dans les cartons, et j'avoue je commence a en avoir un peu marre je ne me souvenais pas qu'un déménagement était aussi fatigeant..... vivement que ca soit fini !

Photo_002

Et voilà mon ptit coeur avec sa coiffure d'hérisson ! après son passage chez le coiffeur ! Il est a croquer n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> <br /> je vois que le déménagement se passe plutôt bien, les cartons sont toujours une vrai galère mais courage après les avoir fait, il faudra les défaire...lol <br /> Pour le gâteau, moi je vais sur un site de cuisine qui s'appelle ""recherche.marmiton.org"" tu trouveras plein d'idées de recette et même des explications vidéos voilà bon courage et bon anniversaire à ton p'tit bout... <br /> Bye
C
Bah j'en ai pas encore fait moi-même, mais va voir sur le site de ma belle soeur, elle vient de faire un super joli pirate pour l'anniversaire de son fils. L'adresse : http://sherkan966.canalblog.com/archives/2009/04/19/index.html<br /> Voilà. J'espère que ça t'aidera.<br /> Bisous.
C
Bah moi j'en ai pas encore fait mais va voir sur le blog de ma belle soeur isa, elle vient de faire un super gâteau pour l'anniv de mon neveu (un gâteau de pirate). Il était super bien réussi...<br /> Son adresse : http://sherkan966.canalblog.com/archives/2009/04/19/index.html<br /> Voilà, j'espère que ça t'aidera.<br /> Bisous.
V
Bon retour Julie, tu nous manquais, mais c'est vrai que les déménagements ça demande du boulot.<br /> Pour ce qui est du gâteau d'anniv, je ne serai pas d'une aide précieuse, car moi je le commande toujours chez mon patissier préféré (il faut dire qu'il n'est pas cher du tout - 15 euros maxi pour 20 personnes - et avec des décos sublimes). Donc désolée.
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité