Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
23 décembre 2008

Noël !

Et voilà demain déjà nous serons le 24 décembre ! Que le temps passe vite ! Trop vite même. J'ai hâte de voir mon ptit coeur découvrir ses cadeaux. Mais j'ai également hâte que tout cela soit fini parceque je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes qui le rend comme ce mais en ce moment il déborde d'énergie et moi je dois l'avouer j'ai du mal a suivre ! Enfin voilà demain c'est déjà noël et la semaine prochaine on change d'année et mon doudou aura alors très vite 3 ans et c'est l'année de l'école pour lui ! Oh lala je ne veux même pas y penser sinon je vais avoir le bourdon ! Et oui je suis une vraie maman poule et je garderais bien mon doudou rien que pour moi !

jules_et_elyne

Et voilà mes loulous qui vous souhaitent un joyeux noël ! Alors joyeux noël a vous tous/toutes et plein de bonheur a tout le monde.

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mimi tes bambins....<br /> Et puis pour l'école, tu as raison, moi je ne sais pas comment je vais réagir lorsque Pauline aura 3 ans et ira à la maternelle mais moi je suis une mère poule aussi et je ne veux pas la laisser partir, alors un remède : "JE N'Y PENSE PAS"....<br /> Bon réveillon...Pas trop d'excès!!!<br /> à +
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité