Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
22 janvier 2009

!

Et oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas mis un petit article. Mais voilà entre moi qui ai eu une super bronchite qui ne se passe pas, mon ptit coeur qui a eu la grippe et qui l'a d'ailleur gentillement transmise a son papa, la voiture qui nous lache et une panne de chauffage je n'ai pas eu trop le temps ! Enfin je persiste en disant que 2009 est une très mauvaise année pour moi mais j'espère que c'est juste le début et que la suite sera meilleure.

Je vais me remettre a mon blog très sérieusement.

Sinon ptite puce elle est super en forme elle change trop vite d'ailleurs et oui elle va déjà avoir 6 mois qu'est ce que ca passe vite ! Trop vite même !

Allez faut déjà que j'y aille j'ai plein de choses à faire et cet après midi c'est redocteur pour moi et mon chéri ! Je vais lui demandé d'ailleurs si il ne fait pas de carte de fidélité comme dans les magasins ! LOL !

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de voir que tu t'es remis un peu sur le blog....<br /> Rétablissez-vous vite et écris nous vite de nouveaux articles...<br /> 2009 ne demarre pas sur les chapeaux de roue mais "qui va piano va longo" c'est italien et ça veux dire "qui vie doucement, vie longtemps" à méditer....<br /> Bonne journée bisous
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité