Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
14 décembre 2008

BONJOUR

Voilà, je me lance ! Depuis le temps que j'y pense je le crée quand même ce fameux blog ! J'ai 25 ans et je suis maman de deux ptits bouts de 2 1/2 ans et de 4 mois (Jules et Elyne). Je vais essayer de m'y tenir et de mettre au moins un ptit article par jour.....050228193707_44

Je demande juste un peu d'indulgence de votre part car ce sont mes débuts, et puisque ce sont mes débuts tous vos conseils et toutes vos critiques afin d'améliorer mon blog sont les bienvenus.

Mis a part mes enfants, j'aime mon mari bien sur !

Sinon j'adore la cuisine, et tout ce qui est manuel je viens d'ailleurs de me lancer dans l'apprentissage de la couture. Aïe c'est pas évident !

Je vous souhaites alors une bonne visite.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Julie, merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog...ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements!<br /> Bien sympa ton blog sur ta vie...tes ptits bouts sont vraiments adorables!<br /> Si je peux me permettre afin de mieux parcourir ton blog, tu devrais faire des catégories associées à tes articles: mes enfants, ma cuisine, ma maison, ma vie de famille,couture, divers...ainsi celà éviterai de revenir en arrière sur toutes les pages et les internautes peuvent aller directement là où ils ont envie! car effectivement tu as des articles de toutes sortes ici et celà réorganiserai ton blog...<br /> J'espère t'avoir aidé un peu et c'est avec plaisir que je reviendrai suivre ton blog!<br /> Aurélie
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité