Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
14 décembre 2008

LES ENVIES

Une envie subite m'a prise et je me suis lancée à la recherche d'une recette de truffes au chocolat blanc. Quelques clics de souris plus tard et je trouvais l'objet de mon bonheur.

Aller va je partage ma trouvaille (tiré de là : www.l'internaute.com/femmes/)

TRUFFES AU CHOCOLAT BLANC ET NOIX DE COCO

  • 200 g de chocolat blanc

  • 80 g de beurre doux

  • 50 g de noix de coco râpée

  • 2 sachets de sucre vanillé

  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

  • 50 g de cacao amer

  1. Casser le chocolat blanc en petits morceaux. Le faire fondre avec le beurre au bain-marie (moi perso je le fais au micro onde). Bien lisser le mélange.
  2. Ajoutez ensuite le sucre vanillé, la noix de coco râpée, mélanger et ajouter la crème fraîche. Remuer à nouveau.
  3. Mettre la préparation au réfrigérateur pour plusieurs heures.
  4. Confectionner ensuite de petites boules, les rouler dans le cacao amer et les remettre au frais avant de déguster.

Alors voilà ma préparation est au frais et j'attends avec impatience quelques heures afin de les rouler en boules dans le cacao et peut être même en faire quelques unes dans la noix de coco. Je vous donnerai le résultat demain, si tout n'est pas mangé avant !

1092124896

Publicité
Commentaires
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité