Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
26 décembre 2008

NOEL

Et voilà, Noël est déjà passé ! Ca a passé vraiment très vite. J'espère que pour vous tout c'est bien passé.

Pour nous tout a été super mes loulous ont été très gatés et quel bonheur de voir mon grand déballer ses cadeaux et s'émerveiller à chacun d'eux.

Bien sur comme je me l'imaginais ces deux jours l'ont fatigué et il est depuis hier assez chouchougne et colérique lui qui est en temps normal très gentil je n'aime pas le voir comme ça. Vivement que les fêtes que je retrouve mon ptit coeur comme il est en temps normal car le voir pleurer pour un rien c'est attroce pour moi.

Et maintenant la courses commence pour moi car le 31 c'est moi qui régale ! Oh lala c'est la première fois pour moi ! Le trac? non je l'ai pas ! Stressée? Oui a fond ! Mais je m'en fais pas tout va bien se passer ! Demain je fais mes courses enfin tout ce que je peux acheter a l'avance, après on enchaîne sur le ménage et le rangement, lundi on va essayer de faire quelques petites truffes (en plus je viens juste de trouver une recette qui a l'air trop bonne). En faite, j'ai hâte d'être a mercredi et de me mettre a faire la cuisine, je vais y passer une grande partie de la journée mais j'adore ça ! Si vous avez des idées, des conseils je prend !

Aller je vais me replonger dans ma recherche de recettes. Bonne fin de soirée a toutes !

Publicité
Commentaires
F
P/S : merci pour le lien dans la colonne de droite....
F
Moi aussi je te rassure mes petits bambins etait mort de fatigue mais très gâtés.... Le père noel a ete genereux cette année... Je te souhaite une bonne année 2009 et qu'elle vous apportes à ta famille et toi : joie, santé, bonheur et un peu de sous...(c'est toujours utile!!!lol)
L
Un petit passage par ton blog bien sympathique ma foi.<br /> Je te rassure mes loulous aussi étaient bien fatigués et pleuraient pour un rien. Les pauvres, c'est dûr les vacances de noël pour eux, surtout qu'ils veulent absolument se réveiller de bonne heure, le matin de noël pour pouvoir ouvrir les cadeaux tout de suite.<br /> Ils sont trop mignons.<br /> Bon courage pour ton 31. Moi aussi, cette année c'est chez moi pour la première fois. Le menu est prêt, y a plus qu'à aller faire les courses et tout préparer...<br /> A très bientôt peut être sur mon site ou moi, pour une prochaine visite. Cécile.
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité