Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
4 janvier 2009

Triste

Je sais que normalement en ce début d'année je devrais prendre mon clavier afin de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année mais je ne le ferai pas car le coeur n'y ai pas. Moi, ma nouvelle année  commence bien tristement car m'a grand mére à décidée de partir il y a deux jours. Demain ca sera mon dernier au revoir. Alors voilà pas de voeux cette année la seule chose que je vous souhaite c'est une bonne santé car finalement c'est la seule chose qui compte !

je_suis_triste

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère, moi je perd mon grand-père l'année dernière à la même époque alors courage...<br /> Je suis sûre que le reste de cette année sera remplie de meilleurs moments de joie avec tes enfants et ton mari.<br /> GRos énorme mega giga fantasmagorique bisou pour cette nouvelle année 2009...<br /> Fanny
C
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère! C'est sûr que l'année commence pas très bien mais elle va bien continuer, t'inquiètes pas.<br /> Alors, bonne santé et bonne suite d'année 2009.<br /> Bisous. Cécile.
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité