Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
23 janvier 2009

Madeleines

En fouinant un peu sur le net j'ai trouvé une recette de madeleines a la pâte de spéculos ! Je me suis donc dis ça doit pas être mauvais et j'ai donc noté les ingrédients sur un ptit bout de papier, et en allant faire mes courses quelques temps après je suis tombé sur " la pâte de spéculos " donc ni une ni deux je la met dans mon cadies qui comme a chaque fois était déjà bien rempli ! Quelques jours après j'ai donc ressorti mon ptit bout de papier et me suis lancée dans confection de ses fameuses madeleines !

DSCN4151

Et voilà le résultat à la sorti du four, je voulais prendre une autre photo présentées dans un plat mais hélas mon chéri ne m'en a pas laissé le temps..... il a tout mangé, ça doit être signe que c'était bon ! Heureusement pour moi j'ai quand même eu le temps d'en manger une !

Et aujourd'hui avec quelques jours de retard je dois l'admettre j'ai fais une galette des rois ! Alors pour le moment elle fini de cuire tranquillement dans le four mais dès qu'elle aura fini je prendrais bien sur une petite photo !

Publicité
Commentaires
C
Humm, ça me donne faim dis donc...
F
J'avoue que je suis gourmande et la, les speculos...j'en mangerais bien 2 ou 3, dommage que l'on ne puisse pas goûter à travers l'écran!!!!<br /> Merci grâce à la photo on a déjà l'eau à la bouche...<br /> Bonne soirée et bon appétit vu l'heure...
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité