Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
26 janvier 2009

Oups !

Et voilà une nouvelle semaine commence ! Et moi je me met en quette de nouvelles recettes. Comme tous les jours la même question se pose..... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire a manger aujourd'hui? AH làlà la cuisine ! même si j'adore ça il est vrai que parfois c'est dur de trouver des idées. Alors, quand je suis vraiment en panne d'inspiration je déballe mes livres de cuisine où je me met devant mon écran d'ordi et me met en quette de nouvelles recettes à faire !

Aller je vais me mettre en route car c'est une dur semaine qui m'attend avec plein de choses à faire (comme chaque semaine d'ailleurs ! lol !)

Mes ptits lous et moi on vous fais de gros bisous. Et merci de venir sur mon blog !

1324235594

Oups, je viens de m'appercevoir que je n'avais même pas mis la photo de ma galette des rois ! Mais bon comme on dit mieu vaux tard que jamais ! En tout cas même si elle ne rend pas super bien en photo elle devait être très bonne car mon titi en a manger 3 ptits bouts !

DSCN4154

Publicité
Commentaires
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité