Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
30 janvier 2009

pfffffffff

Il est 23h30 et je suis en plein repassage depuis déjà 1 heure, bon d'accord il ne me reste plus grand chose mais c'est le pire....... les chemises de mon chéri. Je sais y en a qui vont dire mais elle est pas bien repasser a cette heure là ! Moi j'aime bien repasser quand je suis au calme, donc pour cela il faut que les loulous dorment et que mon chéri soit devant la télé ou au boulot et ce soir c'est l'option boulot et comme il n'est parti qu'a 22h je n'ai pas commencé avant.

En fait, est-ce que une journée de maman se termine vraiment ? Tout commence le matin par le fameu : " Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!" et là ça y es c'est reparti pour une journée. Sera t'elle bonne? tout dépend de l'humeur de titi au réveil ! Après, ptit dej, habillage, ptite vaisselle, popotte, un peu de rangement, repas du midi, re vaisselle, re rangement, ménage, on s'occupe du linge, on joue avec les enfants, l'heure du gouter arrive après il y a encore des choses a s'occuper des papiers ou autre quand arrive déjà l'heure de préparer le repas du soir, après on fait les bains, on mange, encore de la vaisselle, l'heure du coucher, une fois les enfants au lit on fini ce qu'on a pas eu le temps de faire et après quand même on prend un peu de temps pour nous si on en a encore le courage ! Un ptit tour sur msn et sur les blogs pour prendre quand même un peu de nouvelles du monde extérieur ! lol ! Et après y en a qui vont dire que maman c'est pas un métier ! Oh bien sur ce n'est pas le pire métier qui existe dans la vie parceque nous on a la chance d'être récompensé par des gros bisous, des gros câlins et des "je t'aimme fort fort fort maman ! " mais c'est un "boulot" à temps complet ou on a pas de congés payer ni de RTT ! Mais moi perso je ne changerai de boulot pour rien au monde. Pourquoi ? et bien tout simplement parceque c'est le plus beau métier du monde !

Ah mes loulous je les aime trop fort !

1394819255

Voilà m'a petite pose syndicale est terminée lol ! je retourne a mes chemises ! Je vous souhaite a toutes un bon week end car je ne pense pas que j'aurai le temps de passer car j'ai de la visite demain soir et dimanche midi ! Biz a toutes .

Publicité
Commentaires
L
Et oui,c'est le plus beau métier du monde !! Mes 4 filles sont là pour me le rapeller tous les jours et même parfois la nuit , lol !!!<br /> Allez je retourne à mes corvées avant d'aller récupérer mes trésors. Bonne journée.
M
Bonjour et merci pour ton message sur mon blog. <br /> Moi je travaille et je n'ai donc pas la chance de les voir grandir autant que vous mais j'ai souvent l'impression d'avoir deux métiers : celui de la journée et celui du soir, mère de 3 enfants !!<br /> Bon courage :-))
F
Et oui je trouve que tu décris parfaitement ma journée... et le soir c'est le moment ou on peut....Dormir car les journées s'enchainent et les nuits sont courtes...Ah !!! c'est pas le panard tous les jours mais qu'elle plus belle récompense que de voir grandir ses enfnats et de les voir heureux et épanouïs... <br /> Bon courage et bonne journée
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité