Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
9 février 2009

Une nouvelle semaine

Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Pas top, puisque la voiture est tombée en panne hier donc il a fallut emprunter la voiture de beau papa pour que mon chéri puisse aller travailler ce matin. Et moi j'ai passé ma matinée au téléphone, avec ma maman qui avait besoin de renseignement via internet, pour trouver une pièce pour la voiture (que j'ai finalement trouvé) et avec mon propriétaire qui n'a pas renvoyé un papier a la CAF et de ce fait je me vois supprimer mes APL ! Je commence a en avoir marre !!!!!!!! Une mauvaise semaine qui commence ! Depuis le debut d'année je ne pense pas qu'il y a eu une seule bonne semaine ! Enfin on est en train de voir pour déménager et si cela ce fait je serais assez occupée a préparer tous les cartons et j'aurai beaucoup moins de temps pour ruminer..........

Je n'ai pas trop eu le temps de mettre des articles en ce moment, en fait c'est plutôt l'inspiration qui n'est pas là et oui quand le moral n'est pas là rien ne vas ! mais je vais essayer de me rattraper !

BISOUS A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!

1356349186

Publicité
Commentaires
C
Allez courage julie, la série catastrophe va quand même finir un jour. Enfin, j'espère ...<br /> Gros bisous.
F
Ben je suis ben désolée qu'il t'arrive autant de mésaventures en si peu de temps... Ah, les proprio il veulent bien qu'on leur paie le loyer mais encore faudrait-il qu'il fasse tout ce qu'il fo pour nous filer un coup de main...pour le payer!!! J'espère que vous allez pouvoir trouver un autre appart...Courage pour les cartons,y va t'en falloir!!!<br /> Gros bisous<br /> FannyFamily
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité