Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
23 février 2009

Maison !

A la recherche d'une nouvelle maison a louer, hier nous avons été en visiter une. Je partais pas très convaincu mais une fois rentrée dans la maison j'ai eu un véritable coup de coeur, je me suis tout de suis sentie bien à l'intérieur et une fois sortie je me sentais toute légéré ZEN ! Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts et espérer que nous puissions l'avoir. Si seulement pour une fois la chance pouvait être de notre côté !!!!!!!

Sinon mon titi commence a aller mieux, et j'espère que ca va durer parceque je commence a fatiguer ........... Mais la visite de la maison hier ma redonner un peu de moral et pour une fois j'ai envie d'y croire même si rien n'est fait !

1206830178

Publicité
Commentaires
F
Je suis de tout coeur avce vous, nous on a galéré longtemps avant de trouver un appart sympa!!!<br /> Alors je croise les doigts et attends la réponse avec impatience...<br /> Sinon cool de voir que tout le monde va mieux chez vous.<br /> Bisous & bonne soirée<br /> FannyFamily
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité