Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
5 mars 2009

La réponse que l'on attendait depuis environ 15

La réponse que l'on attendait depuis environ 15 jours, est enfin arrivée hier .................... Si tout va bien et si l'on veut toujours de la maison on déménage en septembre ! Bien sur j'aurai bien aimer déménager au mois d'août le temps que mon ptit lou s'adapte a sa nouvelle maison avant de faire sa première rentrée scolaire mais voilà on a pas trop le choix. Alors oui on veut déménager parcequ'on a un chauffage qui nous revient énormément cher mais c 'est vrai aussi que l'on est pas mal nostalgique à l'idée de quiter cette maison ou nos deux loulous sont nés. Enfin dans cette nouvelle maison une nouvelle vie va commencer et j'espère qu'avec la chance va enfin arriver pour nous. Alors maintenant il ne reste plus qu'a commencer doucement mais surement le trie de tout ce que l'on a entassé pendant 3 ans dans cette maison et les cartons ce qui va bien m'occuper pendant un bon moment !

Publicité
Commentaires
C
Contente pour vous. Bon encartonnage. Et profites-en pour faire du tri par le vide ;-)
V
Je suis sûre que tu te plairas dans ta nouvelle maison et te souhaite bon courage pour la préparation des cartons. Une bonne occasion pour faire du tri (et on en entasse des choses !)
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité