Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Julie"
8 mars 2009

Comme je le pensais c'était trop beau pour être

Comme je le pensais c'était trop beau pour être vrai cette maison ! Hier cette grosse c.... de proprio nous à laissé un message en nous disant " je suis désolé mais je ne vous la loue plus je la loue au fils d'une amie qui cherchait une maison exactement comme celle ci alors j'ai fait affaire avec lui !" Purée je suis trop deg, je ne vous cache pas que le moral est retombé bien bas depuis hier soir. J'ai repris depuis ce matin mes recherches de maison mais je désespére vraiment de trouver tous les proprios tics quand on leur dit que l'on a 3 mois de préavis a donner.

Sinon avant hier notre petite chienne nous a fait 4 bébés (deux males et deux femelles) je vous mets des photos dès que possible !

Passez une bonne fin de dimanche...................

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée pour vous mais ne desperer pas ça va venir... Bon courage grosses bises...FannyFanmily
V
ouais, c'est pas très sympa tout ça. Allez t'en fait pas, je suis sûre que tu retrouveras rapidement quelquechose de mieux. biz.
"Le Blog de Julie"
Publicité
Publicité